Connexion Accéder aux offres

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat


Mot de passe perdu

Pour ne pas avoir à ressaisir votre identifiant et votre mot de passe dans la même journée, il vous suffit de cocher la case "Rester connecté".

S'inscrire

Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Moteur de recherche d'offres d'emploi Nomclient
Voir toutes les offres

Si vous êtes déjà collaborateur du groupe Caisse des Dépôts et que vous souhaitez postuler en interne, merci de vous rendre sur l’espace Collaborateur
  • Vous êtes ici :  Passer le fil d'ariane

AGENT D'ACCUEIL ET DE SERVICES MAISON RELAIS - GIVORS - ADOMA H/F H/F

Détail de l'offre

Référence

2019-03-0081  

Date de parution

11/03/2019

Informations générales

Entité de rattachement

CDC Habitat - Adoma

Description de l’entité

Premier opérateur du logement accompagné avec près de 79 000 logements, Adoma, filiale du groupe CDC Habitat, emploie plus de 2 800 salariés au service de sa stratégie patrimoniale. Sous l'impulsion forte de l'Etat, souhaitant disposer d'un opérateur public réactif, l'entreprise est également devenue le 1er opérateur au plan national en matière d'hébergement et d'accompagnement de la demande d'asile avec plus de 25 000 places. Adoma, engagée dans une mission d'intérêt général, a intensifié depuis 2011 la rénovation de son patrimoine et a su adapter ses métiers et son offre à l'évolution des besoins de ses résidents.

Description du poste

Type de contrat

CDI

Statut

Non cadre

Description détaillée du poste

AGENT D'ACCUEIL ET DE SERVICES MAISON RELAIS H/F
Placé(e) sous la responsabilité d'un responsable Maison Relais (Pension de famille) vous contribuez au bon fonctionnement de la maison afin d'assurer la satisfaction des clients et favoriser leur insertion sociale. A ce titre, vous aurez en charge, notamment, les missions suivantes :

• Assurer, en appui au responsable de maison relais, les fonctions hôtelières de base :
o Accueil des résidents et à leur installation (Etat des lieux…)
o Informer sur l'utilisation des équipements et à la vie dans la maison,
o Veiller au respect du règlement intérieur et à l'organisation courante.

• Veiller aux conditions matérielles de vie dans la maison et au bon entretien des équipements et installations.
o Contrôler le bon fonctionnement des équipements, et réaliser l'entretien courant
o Assurer le bon déroulement des tâches de services (nettoyage, draps, évacuation des déchets ménagers…)

• Participer à l'organisation de la vie collective
o Participer à l'animation de la maison
o Contribuer à l'amélioration du climat et des conditions de vie dans la maison.
o Participer à l'élaboration du bilan annuel de la maison.
Profil :
Titulaire d'un bac professionnel et d'une expérience similaire, vous avez un excellent sens du relationnel. Vous êtes organisé et pragmatique. Vous disposez d'un véritable sens du service client et d'une bonne autonomie. Votre capacité à gérer les priorités et à apaiser les tensions seront des atouts indispensables à ce poste.

Connaissance des outils informatiques : Word, Excel, Outlook

Adoma s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Localisation du poste

Départements de France / Pays à l'international

  • › Rhône (69)

Ville

Givors

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac / Bac+1

Domaine / Spécialité

Animateur

 
Si vous êtes déjà collaborateur du groupe Caisse des Dépôts et que vous souhaitez postuler en interne, merci de vous rendre sur l’espace Collaborateur