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Analyste d'exploitation des données locatives - Marseille CDD

Détail de l'offre

Référence

2018-12-0222  

Date de parution

26/12/2018

Informations générales

Entité de rattachement

CDC Habitat - Direction interrégionale Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse

Description de l’entité

La Direction interrégionale Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse de CDC Habitat, est l'une des 6 Directions Interrégionales de CDC Habitat, 1er bailleur de France, filiale de la Caisse des Dépôts.

La Direction interrégionale PACA et Corse (près de 380 collaborateurs) gère un patrimoine de 20 000 logements sur 6 agences (Marseille, Aix-en-Provence, Toulon, Istres, Orange et Nice).

Description du poste

Type de contrat

CDD

Durée du contrat

3

Statut

Cadre / Non cadre

Description détaillée du poste

Filiale immobilière d'intérêt général de la Caisse des Dépôts, CDC Habitat est un acteur majeur du secteur du logement social et intermédiaire.

Premier bailleur en France avec un patrimoine géré de près de 490 000 logements sur l'ensemble du territoire, il couvre l'intégralité de l'offre : logements très sociaux, sociaux, intermédiaires et libres, foyers et résidences, accession à la propriété, externalisation de patrimoines publics. CDC Habitat offre une réponse performante aux besoins en logements de l'Etat, des collectivités et des grands établissements publics.

Notre gestion dynamique du patrimoine immobilier, avec notamment la construction de logements neufs en zones tendues, permet à CDC Habitat de favoriser la mixité et de contribuer activement à la cohésion sociale de notre pays.
Intégré au sein du Pôle Logements Intermédiaires du Groupe, l'Etablissement CDC Habitat PACAC (près de 380 collaborateurs) gère un patrimoine de 20 000 unités sur 5 départements.

Dans le cadre d'un CDD de remplacement de 3 mois minimum, à temps complet, vous intégrerez en renfort le pôle Logement Intermédiaire, et plus précisément, le service de gestion locative centralisé au sein de la direction de Marseille.

Vos missions en gestion locative seront les suivantes :
- Réaliser des opérations de prise en gestion administrative des nouvelles résidences sur notre logiciel Ikos.
- Assurer le suivi d'exploitation du patrimoine et des occupants
- Participation à des actions de :
• Pilotage de l'activité de service
• Contrôle interne
• Fiabilisation des données
• Implémentation de nouveaux outils et processus
• Formation
- Respect des obligations règlementaires
- Classement, archivage


Formation : BAC + 2 – Assistant de gestion PME/PMI, professions immobilières

Expérience et Connaissances :
- Une connaissance du secteur immobilier et logement social est appréciée
- Très bonne maîtrise des outils informatiques : Excel, familiarisation des NTIC
- Des qualités relationnelles, de rigueur et de méthode, d'initiative et d'autonomie sont indispensables pour ce poste.
- Sens du travail en équipe

Localisation du poste

Régions de France / Régions à l'international

  • › Provence-Cote d'Azur

Ville

Marseille

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Domaine / Spécialité

Professions Immobilières

 
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