Log on Candidate space

I already have a candidate space

Log on to the candidate space


Lost password

Please use the ckeck box "Remain logged in" if you want to stay logged in all day without reusing your password and login.

To subscribe

Create a candidate space

You do not have your own candidate space yet. Create it just by clicking here.

 
Name_of_client job search engine
See all jobs

If you are a Caisse des Dépôts employee and you want to apply to internally advertised jobs, please use the Employee area
  • You are here :  Passer le fil d'ariane

Gardien - Vitrolles H/F

Job description

Reference number

2019-02-0065  

Publication date

2/27/2019

General information

Entity

CDC Habitat - Direction interrégionale Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse

Entity description

La Direction interrégionale Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse de CDC Habitat, est l'une des 6 Directions Interrégionales de CDC Habitat, 1er bailleur de France, filiale de la Caisse des Dépôts.

La Direction interrégionale PACA et Corse (près de 380 collaborateurs) gère un patrimoine de 20 000 logements sur 6 agences (Marseille, Aix-en-Provence, Toulon, Istres, Orange et Nice).

Job description

Type of contract

Open-ended contract

Status

Non cadre

Detailed description of the position

Filiale immobilière d'intérêt général de la Caisse des Dépôts, CDC Habitat est un acteur majeur du logement social et intermédiaire.

Premier bailleur de France avec un patrimoine géré de près de 490 000 logements sur l'ensemble du territoire, il couvre l'intégralité de l'offre : logements très sociaux, sociaux, intermédiaires et libres, foyers et résidences, accession à la propriété, externalisation de patrimoines publics. CDC Habitat offre une réponse performante aux besoins en logements de l'Etat, des collectivités et des grands établissements publics.

Notre gestion dynamique du patrimoine immobilier, avec notamment la construction de logements neufs en zone tendues permet à CDC Habitat de favoriser la mixité et de contribuer activement à la cohésion sociale de notre pays.

Vous serez intégré(e) à la Direction Interrégionale PACA Corse (près de 380 collaborateurs) gérant un patrimoine de 20 000 logements sur 6 agences (Marseille, Aix-en-Provence, Toulon, Istres, Orange et Nice).

Rattaché(e) à l'agence d'Aix en Provence vous participez, à la gestion d'une résidence localisée à Vitrolles regroupant du logement intermédiaire (50) et du logement social (48),

A ce titre vous assurerez, notamment, les missions suivantes :
- Participer au recouvrement des impayés (relances, prise de prélèvements automatiques, suivi de plans d'apurement),
- participer à la coordination des interventions des entreprises chargées de l'entretien courant (organisation de RDV, suivi de plannings, validation du service fait),
- faire appliquer les clauses du contrat : respect du règlement intérieur, troubles de voisinage, contrôle de la propreté de votre site …
- réaliser les actes de gestion locative suivants : état des lieux, visites de contrôle, visites conseils,
- réaliser l'entretien de propreté du patrimoine pour 99 logements (entretien des parties communes, entrées et sorties des conteneurs).

Une expérience dans un poste similaire serait appréciée.

Des qualités relationnelles et d'initiative ainsi que la maîtrise de l'outil informatique sont indispensables pour ce poste.

Logement de fonction sur le site.

Job location

Department

  • › Bouches du Rhône (13)

City

Vitrolles

Candidate criteria

Minimum educational

1 year university degree

 
If you are a Caisse des Dépôts employee and you want to apply to internally advertised jobs, please use the Employee area