Connexion Accéder aux offres

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat


Mot de passe perdu

Pour ne pas avoir à ressaisir votre identifiant et votre mot de passe dans la même journée, il vous suffit de cocher la case "Rester connecté".

S'inscrire

Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Moteur de recherche d'offres d'emploi Nomclient
Voir toutes les offres

Si vous êtes déjà collaborateur du groupe Caisse des Dépôts et que vous souhaitez postuler en interne, merci de vous rendre sur l’espace Collaborateur
Information
  • L'offre Manager de proximité - St Quentin 78 CDD H/F (2019-02-0012) a été ajoutée à ma sélection d'offres.
  • Vous êtes ici :  Passer le fil d'ariane

Manager de proximité - St Quentin 78 CDD H/F

Détail de l'offre

Référence

2019-02-0012  

Date de parution

14/03/2019

Informations générales

Entité de rattachement

CDC Habitat - EFIDIS

Description de l’entité

Filiale depuis 2007 de CDC Habitat (7 350 collaborateurs, 425 000 logements gérés), filière immobilière à vocation d'intérêt général de la Caisse des dépôts, CDC Habitat EFIDIS (850 collaborateurs) est l'un des principaux opérateurs de logement social de la région Ile-de-France.

CDC Habitat EFIDIS gère un patrimoine de plus de 51 770 logements, livre environ 1000 logements locatifs par an et en réhabilite 1000.

Description du poste

Type de contrat

CDD

Durée du contrat

11 MOIS - Remplacement collaborateur mobilité

Statut

Non cadre

Description détaillée du poste

FINALITE

Ø garantit sur le territoire dont il a la charge, sous l'autorité du directeur territorial, la performance économique et la qualité du service rendu aux clients en pilotant l'activité de l'équipe de proximité placée sous sa responsabilité, en assurant la maintenance du patrimoine confiée et en veillant à l'application de la politique de sécurité.

2. ACTIVITES PRINCIPALES

Ø Encadrer et motiver l'équipe de proximité

Investi(e) d'une autorité hiérarchique sur l'équipe de proximité de son secteur :
encadre l'équipe en veillant au développement des compétences des collaborateurs, à l'organisation du travail et à la circulation de l'information,
définit les objectifs de chacun(e),
conseille le directeur territorial sur l'optimisation des ressources en personnel (effectifs/profils),
pilote et contrôle les résultats de son équipe,
fait respecter les règles de sécurité applicables notamment sur le port des équipements de sécurité.

Ø Contribuer aux résultats des recettes locatives et à la satisfaction des clients

gère les demandes techniques complexes des clients et leur apporte les réponses appropriées dans les meilleurs délais,
identifie et met en œuvre les actions en faveur de la satisfaction clients,
encadre et responsabilise son équipe de proximité pour offrir le meilleur service,
accompagne son équipe dans l'identification des actions à mettre en œuvre pour améliorer le taux d'impayés de son secteur, la maîtrise de la vacance, la satisfaction clients, le lien social sur les résidences.

Ø Maintenir et améliorer le patrimoine et veiller à sa qualité

identifie et définit les travaux à réaliser sur son secteur en tenant compte notamment des demandes techniques des gardiens,
contrôle les états des lieux effectués par le personnel de proximité, ou les réalise en cas d'absence du gardien,
négocie, commande et supervise les travaux de remise en état de logement et d'entretien dans le respect du budget,
prépare les bons de commandes, assure le suivi administratif et budgétaire des engagements de dépenses pour lesquels il a délégation,
organise les commandes de travaux effectuées par ses équipes dans le cadre de leur délégation,
contrôle l'exécution et la qualité des travaux et en assure la réception conformément à la procédure,
contrôle l'exécution des contrats d'entretien et propose les améliorations en coût et qualité de prestations,
représente la société lors des réunions d'expertise et initie la gestion des sinistres,
veille à la qualité de l'entretien du patrimoine sur son secteur en visitant régulièrement les ensembles immobiliers,
participe à la planification des travaux GE et travaux immobilisés ou de réhabilitation en faisant remonter les besoins et en proposant les améliorations nécessaires,
participe à la réception des opérations neuves ou réhabilitées, met en place les contrats d'entretien (parties communes et privatives).


Profil :
• BAC + 2 minimum type gestion immobilière et expérience équivalente de 3 à 5 ans exigée,
• qualité de manager de proximité,
• maîtrise de la bureautique et de progiciels de gestion type Ulis,
• très bon relationnel, qualité d'organisation et de représentation,
• esprit d'équipe, méthode, dynamisme et rigueur.

Localisation du poste

Départements de France / Pays à l'international

  • › Yvelines (78)

Ville

DT ST QUENTIN SACLAY 78

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+3

Domaine / Spécialité

Manager habitat social ou licence

 
Si vous êtes déjà collaborateur du groupe Caisse des Dépôts et que vous souhaitez postuler en interne, merci de vous rendre sur l’espace Collaborateur